Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

Domaines de vacances en Belgique et France

Découvrir notre catalogue 2021

Floreal dispose de 4 domaines de vacances sur le territoire belge: Blankenberge, Mont-Saint-Aubert, Nieuport et La Roche-en-Ardenne. Leurs situations géographiques respectives permettent à nos hôtes de découvrir un riche patrimoine culturel mais aussi de vivre une réelle expérience Nature.
Si chacun revendique ses spécificités propres, nos établissements partagent néanmoins une philosophie unique. L’accessibilité à tous et la flexibilité de nos services font des domaines Floreal des lieux de vacances incontournables.

Veuillez trouver toutes les coordonnées des domaines de vacances sur la carte à droite mais aussi sur la carte individuelle de chaque domaine de vacances.

Nos domaines de vacances en vidéo

En "formule hôtel" ou en appartements, seul ou en famille, pour le repos ou pour bouger, chacun y trouve son bonheur.
Amateurs de bonnes tables, nos restaurants sauront ravir vos papilles à prix abordable. Car Floreal poursuit l’objectif suivant: permettre à tous des vacances de qualité dans les limites d’un budget raisonnable.

Les domaines de vacances offrent de nombreux équipements de jeux et de sports  intérieurs et extérieurs, dont des piscines, terrains de tennis, bowling ou encore mini-golf. Spectacles, séjours à thèmes, animations pour les enfants, soirées dansantes sont autant d’occasions de s’évader.

Dans ces environnements d’exception, nos infrastructures sont idéales pour des évènements comme les cérémonies de mariage, communions, anniversaires et autres banquets festifs. Le personnel Floreal y ajoute le professionnalisme et la chaleur. Que ce soit sous la forme d’un repas à table, d’un walking-diner, d’un buffet, d’un diner au jardin, d’un barbecue, d’un cocktail, nous mettons un point d’honneur à organiser avec vous votre réception sur mesure en tenant compte de votre budget.

Bett+Bike
A label
Toerisme vlaanderen
Toerisme voor allen
Vlaanderen vakantieland
Organisation International du Tourisme Social

Newsletter