La propreté et les draps, serviettes , nettoyage et parking compris
Septembre 2026 - Maurice B.
Het is altijd heerlijk vertoeven bij jullie ! We hebben er weeral van genoten . Het personeel aan de balie is altijd vriendelijk en beleefd .
Septembre 2026 - Guido D.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Francis C.
La tranquillité et les mouettes et échassiers venant sur ma terrasse pour picorer mes miettes de pain. L'accès direct de mon studio au jardin pour me reposer sans me déplacer vers la mer. Mon espace de vie très bien aménagée, avec frigo et petit congélateur, la cafetière pour préparer le café du matin et de l'après-midi, rien ne manque. La rue commerçante située à 3 minutes à pieds, avec ses boutiques joliment décorées, les magasins de boucherie, boulangerie, sandwicheries, chocolatiers, crème glacée, gaufres, restaurants, tout est là dans cette jolie ville. La digue très large et bien départagés pour les promeneurs, les cyclistes, les pédalos. Et si vous êtes fatigués de marcher, de nombreux jolis bancs n'attendent que vous pour vous asseoir. Comme j'aimerai encore y retourner!
Septembre 2026 - Godart C.
Presque tout
Septembre 2026 - Jocelyn M.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Alfons H.
Deviens assez cher comparé à des hôtels modernes
Septembre 2026 - Philippe S.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Jos V.
De redder in het zwembad verdient een pluim. Ze doet dat geweldig
Septembre 2026 - Katrien V.
Alles net in orde
Septembre 2026 - Rene S.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Rita V.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Chantal G.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Jean-Pierre D.
N'a pas laissé d'avis
Septembre 2026 - Willy I.
Nous venons au Floréal Nieuwport depuis sa création ce qui veut dire que pour nous tout est parfait. Cependant après une courte période ou les repas avaient un peu baissé de qualité, ces dernières années se sont des repas digne d' un grand restaurant.
Septembre 2026 - Lambert M.