Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

Top 5 des activités préférées en domaines de vacances en Belgique

Qui dit village de vacances, dit animations à tire-larigot. Quelles sont les activités préférées de ceux qui choisissent de séjourner dans les domaines de vacances en Belgique ? Le groupe Floréal, votre spécialiste des séjours en club en Belgique, vous en dresse la liste.

1. Les soirées spectacles ont la cote dans les domaines de vacances

Spectacles pour enfants en domaines de vacances en BelgiqueC’est une spécialité flandrienne, les soirées spectacles sont appréciées par ceux qui décident de séjourner en domaines de vacances à la Côte belge. Ces villages accueillent souvent des prestations scéniques de tous horizons :

  • Concerts ;
  • Pièces de théâtre ;
  • Spectacles de travestis ;
  • Spectacles de magie et d’illusionnisme ;
  • Séance de cinéma ;
  • Etc.

2. Les animations saisonnières font le bonheur des vacanciers

Les villages de vacances belges rivalisent d’originalité quand il s’agit de distraire les occupants. En se basant sur les thématiques saisonnières, ils font mouche à chaque fois. Organiser une chasse aux œufs à Pâques c’est par exemple la garantie de séduire petits et grands.

3. La prise en charge des enfants dès l’arrivée au club de vacances

La prise en charge des enfants compte aussi comme étant une animation à part à entière. Et cette activité, vue aussi comme un service, est vraiment attendue par les familles qui s’offrent du bon temps en domaine de vacances en Ardenne ou à la mer du Nord. Les parents voient d’un bon œil la mascotte du club distraire leur marmaille pendant qu’ils font la file pour récupérer les clés du logement.

4. Devenir un top-chef durant votre séjour en Belgique

Grâce aux émissions comme Top-Chef ou le meilleur pâtissier, le plaisir culinaire est revenu sur le devant de la scène. Des cours de cuisine s’organisent un peu partout y compris dans les domaines de vacances en Belgique. Ce genre d’ateliers à thème remporte un grand succès. Certains sont adaptés aux plus jeunes, toujours heureux de montrer à leurs parents qu’ils sont capables de faire des crêpes, des gaufres, etc.

5. Jeux aquatiques et batailles d’eau : les plaisirs régressifs en famille

Une piscine, des jeux gonflables et tout le monde du plus petit au plus grand est satisfait. Il n’y a pas plus régressif et convivial que de s’amuser dans l’eau, les villages de vacances l’ont bien compris. Et à la Côte belge, ils cumulent cette offre avec un accès facile à la mer toute proche.

Envie de vous faire un avis sur les meilleures animations en domaines de vacances en Belgique ?

Spécialisé en séjours en domaine de vacances en Belgique, Floréal Holidays vous propose un large choix de villages de vacances en Ardenne ou à la Mer du Nord, offrant de nombreuses animations variées. Vous pouvez télécharger notre catalogue pour en savoir plus ou simplement contacter notre équipe par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Newsletter