Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne
Retour à la page d'accueil de Floréal

Séminaires à La Roche-en-Ardenne

Notre centre de séminaires en photos

Situation et présentation 

Au cœur de l’Ardenne, le Floreal La Roche est un lieu de séminaires proposant 8 salles de réunions climatisées. Toutes les salles bénéficient de la lumière directe, d’une vue reposante sur la nature et sont équipées d’un matériel audiovisuel de qualité.
Ce centre de séminaires offre toutes les commodités pour une organisation parfaite de vos événements tels que séminaires, congrès, formations, fêtes d’entreprise, réunions et présentations diverses.
Des team-buildings et autres incentives y sont régulièrement organisés avec nos partenaires locaux, profitant notamment aussi du magnifique domaine privé.

Situation géographique

 

Infrastructure des salles

Nos 8 salles de séminaires peuvent accueillir entre 10 et 170 personnes selon la capacité de chacune d’elle.


"U"

"Ecole"

"Théâtre"

"Rectangulaire"

Salles

Niveau

disposition en U

Sambre & Meuse 170 0 80 62 170 84
Meuse 77 0 36 24 80 40
Sambre 96 0 50 38 60 50
Ourthe 100 0 50 70 140 50
Amblève 60 0 30 24 40 25
Semois 60 1 30 24 40 25
Lhomme 30 1 16 12 15 16
Lesse 60 1 30 24 40 25
Vesdre 24 0 14 8 14 14
Wamme 20 0 10 6 10 10

Wallonie Destination Qualité

Chartre d'engagement

Nous sommes à leur écoute. Notre adhésion au label Wallonie Destination Qualité est l'occasion d'améliorer nos services et d'assurer à nos clients de passer un moment agréable. En signant cette charte, nous nous engageons tous à faire de la satisfaction de nos clients notre priorité et à:

  • écouter et répondre à leurs demandes;
  • leur offrir un accueil de qualité;
  • leur assurer des services toujours meilleurs;
  • vérifier régulièrement que nos prestations sont toujours à la hauteur de nos promesses.

Pour ces raisons, nous devons constamment améliorer notre processuc de travail et traquer chaque point faible. Notre volonté est de donner à chaque personne qui nous rend visite l'envie de revenir au plus vite. 

Equipement des salles

L’équipement didactique de base est fourni dans chaque salle. Cela inclut :

  • Bloc-notes et matériel d’écriture
  • Pupitre orateur, micro
  • Ecran
  • Flipchart (+ feutres)
  • TV-Video, lecteur DVD
  • Connexion WIFI gratuite
  • Lecteur LCD (location de 50 €/jour)

Pour les grands évènements (séminaires/congrès) multilingues, deux cabines de traduction sont à votre disposition (possibilité d’en prévoir plus sur demande).

Le matériel et les autres services payants reprennent :

  • Micros de table (15 €/micro/jour)
  • Casque récepteur (IR) (4 €/casque/jour)
  • Assistance technique (prix sur demande)
  • Salle de sous-commissions (100 €/salle/jour pour 10 à 15 personnes)
  • Projecteur LCD pour IPAD (70 €/jour, sur demande)

Budget

  • Séminaire non résidentiel
  • La salle de réunion adaptée au nombre de participants
  • Le matériel didactique de base
  • L’eau en salle
  • Pause-café matin avec café, thé, jus d’orange et biscuits
  • Le lunch de midi (*), boissons non comprises
  • Pause-café après-midi avec café, thé, jus d’orange, cake et fruits
  • Prix forfaitaire par personne à partir de 40 €/ journée

Séminaire résidentiel (1 nuit) :

  • La salle de reunion adaptee au nombre de participants
  • Le materiel didactique de base
  • L'eau en salle
  • 2 pauses cafes matin avec cafe, the, jus d'orange et biscuits
  • 2 lunchs (*), boissons non comprises
  • 2 pauses cafes apres-midi avec cafe, the, jus d¡¦orange, cake et fruits
  • 1 diner : menu saveurs (3 services) a 25.00 € p.p., boissons non comprises
  • La nuitee en chambre . twin .
  • Le buffet petit-dejeuner
  • Prix par personne à partir de 151,00 € 
Prix par personne
Chambre twin 151,00 €
Chambre single 166,00 €

Suppléments

  • Supplément chambre single : 15.00 € / chambre / nuit
  • City taxe : 1.00 € / p.p. / nuit
  • Menu de saison (4 services) : 32.00€ /p.p., soit un supplément de 7.00 € / p.p.
  • Menu fine bouche (5 services) : 38.00 € / p.p., soit un supplément de 13.00 € / p.p.

A vous de choisir le dîner qui vous convient le mieux !
Votre budget est limité ? Vous célébrez une occasion particulière ? Vous avez envie de découvrir la région ?

Trouvez ici également notre farde raccourci pour 2016 avec toutes les infos sur nos séminaires. 

Hébergement

114 logements dont 76 chambres en formule hôtelière, 6 studios, 32 appartements 

Nos hébergements sur le domaine.

Catering

Un service de qualité, une cuisine de terroir et surtout une grande souplesse font la réputation de notre centre de séminaires.

Du buffet classique chaud/froid au buffet sandwiches en passant par un menu du terroir plus élaboré, vous trouverez un large choix de possibilités en fonction de vos attentes et de votre budget.

Découvrez plus de détails dans la rubrique restauration du domaine.


Réservez un séminaire au Floreal La Roche-en-Ardenne

Pour plus de renseignements, consultez déjà nos différentes formules et n’hésitez pas à prendre contact pour un devis adapté et personnalisé à vos besoins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
(* = champ obligatoire)

Newsletter