Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne
Retour à la page d'accueil de Floréal

Séjour avec des enfants : découvrez l’intérêt des domaines de vacances belges

Vous planifiez vos prochaines vacances en famille ? Vous aimeriez profiter et vous détendre, sans dépenser trop ? Les domaines de vacances belges offrent de nombreux avantages et opportunités pour des vacances avec des enfants. Floréal vous livre les différentes raisons d’opter pour un séjour en centre de villégiature.

Organisation d’activités pour les jeunes et infrastructures adaptées aux vacances en famille

Les séjours en domaine de vacances permettent offrent de nombreuses activités pour les enfants et familleLe premier avantage certain de vacances en domaines de villégiature, c’est sans aucun doute la prise en charge des enfants, par les animateurs des domaines :

  • Un programme d’animations prévu durant les congés scolaires. Une foule d’animations et d’activités sont organisées par les domaines de vacances, afin de divertir les enfants. Bricolage, atelier dessin, cours de cuisine ou encore spectacles et soirées dansantes sont quelques unes des animations prévues dans différents domaines. Au sein du domaine de vacance de Blankenberge, par exemple, des activités spécifiques axées sur le secourisme et la sécurité en mer sont prévues pour les jeunes. Au domaine de vacances de Nieuwpoort, une équipe d’animateurs concoctent une foule d’animations pour amuser et occuper les jeunes. 
  • Des infrastructures adaptées pour les enfants. Les différents domaines de vacances belges proposent également une foule d’infrastructures sportives et de loisirs, qui amuseront vos enfants. Piscine avec toboggan, mini-golf, piste de bowling,… votre progéniture y trouvera des divertissements multiples. Au sein du domaine de la Roche en Ardennes, plusieurs pleines de jeux sont également accessibles aux plus jeunes.
  • Des domaines idéalement situés. Outre le fait d’avoir une large gamme d’activités sur place, les centres de domaines sont aussi idéalement situés. Au sein de régions riches d’un patrimoine culturel et de paysages magnifiques, différentes excursions familiales touristiques ou sportives sont envisageables (descente en kayak, balades dans les bois, parcours en vélo, etc.)

Détendez-vous au sein des domaines de vacances et profitez d’un séjour pas cher

Les domaines de vacance organisent des activités pour les jeunesUn autre avantage certain de vacances en domaines de villégiature, est sans aucun doute le prix du séjour. Non seulement les vacances en famille ne sont pas chères, mais l’ensemble des activités organisées au sein des centres et l’encadrement des enfants sont compris dans le prix. Seules les excursions au sein de parcs d’aventures ou animaliers demanderont des frais complémentaires. Les domaines de vacances ont aussi négocié dans ce cas des prix d’entrée pour de nombreuses attractions.

Grâce à des infrastructures de qualité et sécurisées, à une équipe d’animateurs professionnels et à des activités divertissantes et amusantes, vous pourrez profiter de vos vacances en famille, sans devoir courir derrière vos enfants. Les jeunes seront pris en charge par les animateurs et pourront s’occuper tout au long de la journée.

Des activités plus particulières rassembleront également adultes et plus jeunes, afin que vous puissiez profiter de divertissements avec votre famille. L’activité dropping à Nieuwpoort, par exemple, consiste en une course d’orientation familiale. Pour les vacances de Pâques, des chasses aux œufs amuseront petits et grands. Autant d’animations plaisantes pour profiter au maximum de votre séjour.

Envie de profiter de vacances avec vos enfants ? Réservez votre séjour au sein des domaines Floréal !

Pour profiter d’un séjour unique avec votre famille, réservez vos vacances au sein des centres de villégiature de Floréal. Réservez votre séjour en ligne ou contactez-nous pour bénéficier de plus amples informations. Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner au mieux.

Newsletter