Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

5 avantages à séjourner dans un club de vacances plutôt que dans une location classique en Belgique

Pourquoi ne pas opter pour des vacances en club en Belgique pour la prochaine période estivale ? Ce type de location n’offre que des avantages par rapport à un hôtel ou un gîte. Floréal, propriétaire de domaines de vacances en Belgique vous les fait découvrir.

1. Le domaine de vacances offre un éventail de prestations dans un seul et même endroit

Avantages des séjours en club de vacances en BelgiqueQuand on loge dans un hôtel ou dans un gîte, on dispose d’un endroit où dormir mais pour tous le reste, il faut aller voir ailleurs. Dans un club de vacances, vous retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Du restaurant, à la petite épicerie, des infrastructures sportives ou culturelles aux animations, le panel de prestations disponibles sur votre lieu de villégiature est vaste. Tout est pensé pour vous faciliter la vie et vous éviter les trajets quand ils ne sont pas nécessaires.

2. Un seul mot d’ordre durant le séjour : convivialité et rencontre

La vocation d’un club de vacances est d’accueillir tout le monde et d’offrir aux petits comme aux plus grands l’occasion de vivre ensemble une parenthèse dans le quotidien. Le mot d’ordre est celui de la convivialité, des rencontres intergénérationnelles, de l’ouverture aux autres. Un séjour en domaine de vacances permet de s’enrichir socialement au contact de gens différents. Toutes les classes sociales sont représentées, tous les âges. Dans un club de vacances, l’accès aux personnes à mobilité réduite est également garanti. Tous le monde peut vivre un vrai moment de détente hors du temps et partager ce qui deviendra des souvenirs de vacances.

3. De nombreuses activités sont proposées aux résidants du club de vacances

Dans un domaine de vacances, on ne vous laisse pas vous ennuyer. De nombreuses animations sont proposées par le personnel du club. Pas besoin d’aller bien loin pour vous distraire. Selon vos goûts et votre âge, vous pouvez participer à des quizz, assister à un spectacle ou à un concert, etc.

4. Des infrastructures sportives et de détente à disposition des vacanciers

Quand on est en vacances, on en profite pour pratiquer une activité physique qu’on n’a pas le temps de faire quand on est chez soi. Les clubs de vacances l’ont bien compris et se sont équipés d’infrastructures sportives variées pour le plus grand plaisir des petits et des grands, comme l’incontournable piscine, le distrayant minigolf, ou encore les terrains multisports. Certains domaines de vacances jouent la carte de l’originalité en proposant un parcours de luge d’été et une plaine de jeux avec des animaux pour les enfants.

5. Un budget vacances accessible à tout le monde

Les séjours en domaine de vacances en Belgique sont budgétairement accessibles à tout un chacun. Les tarifs sont raisonnables en rapport du fait que toutes les animations, l’accès aux installations sportives etc. sont inclus dans la location.

Envie de séjourner dans un club de vacances plutôt qu’à l’hôtel ou en gîte ?

Le groupe Floréal met à votre disposition des hébergements en domaine de vacances dans toute la Belgique, de l’Ardenne à la Mer du Nord. Commandez notre brochure pour découvrir nos locations. Nous proposons également des séjours à thème sur nos différents sites de vacances. Pour obtenir plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Newsletter