Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne
Retour à la page d'accueil de Floréal

Location d’un emplacement de camping: les atouts d’une réservation annuelle

De nombreux campings belges proposent la location d’un emplacement de camping à l’année. Cette formule permet aux propriétaires de caravanes résidentielles d’installer, durant toute l’année, leur mobil-home dans un camping. De cette manière, ils peuvent profiter à souhait d’un séjour en camping.

Un emplacement de camping spacieux et un équipement de pointe pour chaque caravane résidentielle

Avec un emplacement spacieux, il est possible d'ajouter une terrasse et de fleurir à convenance sa parcelle de terrainIl existe de nombreux atouts à réserver son emplacement de camping à l’année :

  • Un grand espace de camping. Les emplacements de camping pour des réservations à l’année sont très spacieux. Les tailles varient entre 150 mètres carrés et 200 mètres carrés. Un emplacement qui peut accueillir la caravane résidentielle mais également un espace pour la voiture, et la possibilité d’installer une terrasse ou du mobilier de jardin.
  • Un équipement de pointe sur chaque emplacement. Dans une caravane résidentielle, il est possible de cuisiner, de se laver,… C’est pourquoi, chaque emplacement de camping est équipé d’un raccordement à l’eau et à l’électricité. Un égout est également disponible pour l’évacuation d’eaux usagées.
  • Profitez des beaux paysages de la Belgique, aussi en hiver. Les emplacements de camping à l’année sont idéalement situés. Par exemple, vous profiterez d’un emplacement dans les bois des Ardennes au camping de Gossaimont. Au camping Het Veen, votre caravane résidentielle sera installée le long du canal Campine, avec une vue imprenable sur le cours d’eau. Vous pourrez profiter d’un séjour en camping en été mais également en basse saison. En effet, de nombreux campings restent ouverts durant l’hiver. L’occasion de redécouvrir certains paysages sous la neige.

Pour les campeurs plus mobiles, une formule de location par six ou deux mois est envisageable

Chaque parcelle peut être aménagée selon son souhait et bénéficie de l'eau, l'électricité et d'un raccordement à l'égoutCertains amateurs de camping investissent plutôt dans un mobil-home ou un camping-car, afin de bénéficier de plus de mobilité. Dans leur cas, il est possible de louer un emplacement de camping spacieux pour deux ou six mois. Cette formule permet aux campeurs de plus facilement changer de lieu de camping.

Envie de louer un emplacement de camping pour l’année ? Contactez Floréal !

Sachez que la période optimale pour réserver son emplacement de camping est la période entre octobre et novembre. Floréal dispose de nombreuses places annuelles à louer dans les campings de Gossaimont, Het Veen, mais également au camping de la Roche en Ardennes ou encore au camping Le Festival. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations. Notre équipe reste à votre disposition pour vous renseigner !

Newsletter