Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

Floreal Loyalty Programme

Parce que les clients fidèles sont importants pour nous, le groupe Floreal souhaiteles remercier !

Communication importante pour nos clients fidèles 

Attention ! Le programme de fidélisation ne s'applique qu'aux réservations dans nos domaines de vacances et non dans les campings ou les destinations étrangères.

Modification du programme de fidélisation en 2019

Pourquoi cette modification ?

Après une analyse approfondie du programme actuel, nous avons décidé de moderniser et d’automatiser le système afin de le rendre plus efficient et d’en réduire la charge de travail manuel. Un impact positif pour Floreal et pour les clients les plus fidèles !

Suite aux remarques de nos clients et à l’analyse du programme actuel, il apparaît que les conditions et la méthode devaient être revues fondamentalement.

Qu’est-ce qui change ?

Tout d’abord, nous travaillerons à partir de maintenant sur base d’un système à points. Ces points pourront être échangés contre des réductions valables pour un prochain séjour. La grande différence avec le système actuel est que vous ne recevrez plus de carte physique de membre et également plus de chèques mais vous pourrez économiser pour des séjours futurs. Un avantage supplémentaire réside dans le fait qu’il n’y a plus de restrictions d’obtention et que vous ne devrez plus conserver et transmettre de factures. Le système informatique calcule automatiquement vos points sur base de vos factures pour autant que vous avez fait la demande d’adhésion au programme de fidélité. Pour les clients ayant déjà fait cette demande, il n’y a rien à faire, ils sont intégrés dans le nouveau système. 

Que faire si vous avez encore des factures de 2018 ?

Pour permettre une transition la plus rapide possible vers le nouveau système et permettre aux détendeurs existants d’une carte de fidélité de valoriser leurs factures récentes, nous prévoyons une période de transition jusqu’au 15 avril 2019. Les clients en possession d’une carte de fidélité  et qui n’auraient pas pu encore profiter d’un chèque de fidélité (sur base des  critères de l’ancien programme) pourront envoyer leurs factures 2018-2018 jusqu’à la date limite du 15 avril. Ces factures seront reprises dans le nouveau système à point et pourront générer des réductions. Vous ne recevrez donc plus de chèque pour ces factures.  Après la date du 15 avril, seules les factures 2019 seront encore acceptées.

Comment s’inscrire dans le nouveau programme de fidélisation ?

Les clients qui disposent déjà d’une carte de membre à l’ancien système, sont automatiquement repris dans le nouveau système et ne doivent rien faire. Les clients qui n’ont pas encore de cartes et qui souhaitent adhérer au nouveau système doivent en faire la demande via le site web, via un e-mail, via la poste ou via les réceptions de nos domaines de vacances. Dans ce cas, vous serez automatiquement intégrer au programme de fidélisation dès que vous aurez réserver un séjour.

Comment fonctionne le système à points ?

Le système à point fonctionne sur base de ce que vous dépensez dans nos domaines de vacances, ce qui est une manière la plus honnête de vous récompenser. Au plus le montant de vos factures est élevé, au plus vous économisez des points et au plus votre réduction sur un prochain séjour sera importante. Le nombre de points sera calculé  en fonction du montant total de la facture. L’attribution des points se fait au moment du check-out et le total des points épargnés apparaitra dans le bas de votre facture finale, ainsi vous serez toujours en mesure de connaître le nombre de points épargnés. Ensuite, les points épargnés sont convertis en réductions sur votre prochain séjour. Attention cependant, vous devrez informer lors de votre réservation que vous disposez de points de fidélité et que vous  souhaitez les convertir en une réduction sur le séjour que vous vous en train de réserver. Ce qui veut dire que vos points ne sont pas automatiquement attribués à votre prochain séjour. C’est vous qui décidez d’utiliser vos points ou de continuer à les accumuler.  Une limite de 2 ans à partir de la première facture est fixée pour la transformation des points en une réduction, au-delà de cette limite les points sont perdus.

Nous vous remercions  de votre attention et de votre confiance et nous espérons à l’avenir pouvoir encore créer ensemble beaucoup de souvenirs.

Cordialement,

Floreal Holidays

Creating memories together 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Newsletter