Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

Communication Covid-19 Mesures internes

UPDATE 20/05/2020: 

Chers clients,
Chers campeurs,

Aujourd'hui, le gouvernement fédéral a décidé que les résidents secondaires pourraient rentrer chez eux à partir du mercredi 20/5/2020. Il ne s'agit pas seulement de la côte, les gens peuvent aussi retourner dans les Ardennes, par exemple. Il ne s'agit pas seulement des propriétaires, les locataires à long terme sont également couverts. Attention, quand on parle de long terme, une durée de location d'au moins 1 an est à prévoir. Ainsi, les locataires d'emplacements annuels sur les campings peuvent à nouveau se rendre dans leur caravane (résidentielle) sur nos campings. Étant donné que la décision officielle par arrêté ministériel n'a été publiée aujourd'hui qu'à 21h00 au Moniteur belge, il nous reste très peu de temps pour que nos campings redeviennent pleinement opérationnels d'ici le jeudi 21/05/2020. Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau, mais nous comptons sur votre compréhension que cela peut prendre un certain temps avant que toutes les installations puissent être opérationnelles.

Notez que toutes les autres mesures restent en vigueur, telles que:

  • Distanciation sociale
  • Désinfection des mains
  • Porter des masques si la distance ne peut être maintenue
  • Visite de max.4 personnes extérieures à la famille (toujours les mêmes)

 

Toutes les installations du camping doivent rester fermées, telles que:

  • Sanitaire
  • Restaurants, bistros, brasseries, bars,...
  • Aires de jeux
  • Piscines

UPDATE 29/04

ENCORE UN PEU DE PATIENCE...

Chers clients,

Tout le monde, y compris le secteur du voyage belge, suit toujours les lignes directrices et les mesures du gouvernement belge pour mettre la santé de nous tous au premier plan. Selon les règlements du Conseil national de sécurité, les hôtels, parcs de vacances et campings resteront fermés jusqu'au 8 juin 2020. Comme toujours, cette date est sujette à changement et peut changer en fonction des mesures gouvernementales.

Nous constatons aujourd'hui que, grâce à tous vos efforts et à une bonne adhésion aux mesures, nous maîtrisons progressivement le virus et que le gouvernement a mis en place une stratégie de redémarrage systématique secteur après secteur. L'horeca ne démarrera malheureusement que dans la dernière phase et nous nous concentrons actuellement sur début juin. Nous attendons donc avec beaucoup d'impatience de vous accueillir à partir de ce moment. Bien sûr, toujours avec la prudence et l'attention nécessaires en tenant compte des règles d'accompagnement préconisées. Nous devrons donc tous être patients pendant un certain temps avant de pouvoir profiter de tout ce que notre pays peut offrir en termes de Joie & Vacances.

Nous vous conseillons, fidèles clients de Floreal, de déjà réfléchir à vos éventuels projets de vacances pour la période estivale et l'automne 2020. Nos services de réservation sont déjà disponibles dès aujourd'hui pour vous aider à planifier vos moments de vacances bien mérités. Nous nous attendons à une période très chargée où notre capacité a également ses limites. Soyez donc rapide.

La santé  de chacun reste la priorité numéro 1 et nous agirons toujours selon les directives et procédures imposées par le Conseil national de sécurité. Nous y sommes donc presque…. Nous pouvons peut-être déjà commencer à rêver tranquillement… mais nous n'en sommes pas encore là et nous continuerons à prendre en compte le respect mutuel et la santé de chacun .

Cependant, vous nous manquez énormément et nous attendons avec vous le moment où nos portes s'ouvriront à nouveau !! Jusque- là, prenez bien soin les uns des autres et continuez de respecter les règles et nous nous reverrons, très bientôt, dans de meilleures circonstances .

Pour toutes vos questions et / ou commentaires supplémentaires, vous pouvez toujours contacter notre numéro GRATUIT 0800 11 505

 

Cordialement,

 

Votre quaranteam Floreal Holidays.

Update 15/04/2020

Aujourd'hui, le gouvernement fédéral a prolongé les mesures COVID-19 jusqu'au 3/5/2020. Vous serez informé dès que nous en saurons plus sur la réouverture de nos domaines de vacances et campings. D'ici là, nous vous demandons votre patience et votre compréhension. Puissions-nous également demander de continuer à respecter les mesures prises par le gouvernement, svp.

UPDATE 19/03/2020

Aujourd'hui, le gouvernement fédéral a décidé que tous les campings et domaines de vacances devraient également être fermés au tourisme, à l'exception de la résidence permanente, jusqu'au 05/04/2020. Cela signifie concrètement:

  • Les campings et domaines de vacances ferment immédiatement.
  • Chacun doit donc quitter le camping ou domaine de vacances et retourner à son domicile. Aucune nouvelle réservation ne sera donc acceptée avant le 05/04/2020.
  • Il est désormais interdit de déménager dans une deuxième résidence et d'y séjourner.
  • Ceux qui ne respectent pas ces dispositions, assument eux-mêmes leur pleine responsabilité et s'exposent à d'éventuelles poursuites ainsi que la répercussion des amendes infligées à Floreal Group.
  • Le Camperpark est également fermé. 

UPDATE 17/03/2020

Suite à une réglementation locale, nous sommes contraints de fermer le camping La Roche-en-Ardenne 1 & 2 et le domaine Le Festival jusqu'au 3 avril 2020. Si les mesures sont prolongées, nous communiquerons plus avant.

Suite au conseil de sécurité national du 17/03/2020, il y aura, à partir de demain 12h, des mesures supplémentaires au-dessus des mesures déjà existants, et cela jusqu'au 5 avril

  • Il y aura une interdiction de rassemblement ( à partir de plus que 2 personnes ), sauf pour les familles. Des activités physiques en plein air seront autorisées, mais pas en groupe. Uniquement dans la sphère familiale. Rester à la maison le plus possible sera la norme. La police interviendra fortement en cas de non-respect de “social-distancing” (garder au minimum 1m de distance). Des infractions seront à charge des contrevenants et Floreal Group ne pourra pas être tenu responsable.
    •  

    UPDATE 16/03/2020

    À partir d'aujourd'hui, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement fédéral et nous fermerons également tous les terrains de jeux intérieurs et extérieurs. Nous respectons l'esprit de la loi pour fermer tous les endroits qui présentent un risque de regroupement des personnes. Nous espérons la coopération et la compréhension de chaque individu!

    13/03/2020

    Chers clients,

    Suite aux mesures de santé annoncées par le gouvernement fédéral, Floreal Holidays prendra les mesures nécessaires pour mettre la santé de nos voyageurs au premier plan. Selon les règlements du Conseil de sécurité nationale, les hôtels, les domaines de vacances et les campings peuvent actuellement rester ouverts. Cependant, les restaurants, bars et brasseries seront fermés et notre animation sera annulée jusqu'au 3 avril 2020.

    Afin de vous offrir les meilleures vacances possibles dans les circonstances actuelles, nous avons décidé en interne de proposer un service de repas alternatif dans les domaines de vacances sans que les clients entrent en contact les uns avec les autres. Concrètement, cela signifie que nous proposerons un service «plats à emporter» ou «room service», où les repas pourront être emportés ou livrés en chambre. Le menu sera limité pendant cette période, mais nous nous assurons que nos clients peuvent manger suffisamment. Étant donné que chaque domaine de vacances a son propre caractère, il y aura des différences d'approvisionnement et de fonctionnement, mais vous pouvez toujours contacter la réception de chaque domaine de vacances pour plus de détails.

    Si vous avez déjà pris le petit-déjeuner ou la demi-pension dans votre réservation, vous pourrez automatiquement utiliser ce service alternatif. Si vous avez réservé un séjour en formule locative, vous pouvez également utiliser le même service moyennant un supplément. Attention: les repas doivent être réservés à l’avance.

    Nos campings restent également ouverts comme d'habitude, afin que vous soyez toujours les bienvenus dans nos hébergements locatifs ou avec votre propre mobil-home, caravane ou tente. Les magasins du camping resteront ouverts comme prévu et pendant les vacances de Pâques, il y aura également un service «à emporter» en fonction des campings.

    Parce que la santé de nos clients passe avant tout, nous appliquons également les mesures de sécurité prescrites en matière d'hygiène dans tous les domaines de vacances et campings.

    Si cette option n'est pas faisable pour vous, nous discuterons d'abord avec vous pour déplacer la réservation à une date ultérieure.

    Si vous ne vous sentez pas à l'aise de partir pour la destination, une annulation est bien sûr possible. Étant donné que les mesures prescrites ne s'appliquent qu'à nos restaurants et bars, les formules de repas (petit-déjeuner, demi-pension) seront entièrement remboursées. Cependant, la partie de la location reste soumise à notre politique d'annulation standard. Malheureusement aucune annulation sans frais n'est possible. Chaque société d'assurance a des directives différentes pour le remboursement des frais d'annulation autour de COVID-19. Consultez votre propre assurance pour déterminer si / quoi ils rembourseront.

    Floreal Holidays surveille de près les développements concernant le virus COVID-19 et nous communiquerons toujours au moment opportun pour de nouvelles mesures, afin que vous soyez au courant des derniers développements.

    Vous êtes les bienvenus chez Floreal Holidays et nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter nos collègues des domaines de vacances et campings Floreal.

    Cordialement,

    Floreal Holidays

    Newsletter