Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Réservation en ligne

Quels sont les atouts d’un domaine de vacances pour un séjour en Belgique ?

La Belgique est peut-être un plat pays, mais en ce qui concerne ses attraits touristiques, elle offre pas mal de relief. C’est donc toujours agréable d’y passer quelques jours pour se détendre et visiter. Pour se loger, il y a également pléthore de solutions, mais celle qui présente le plus d’avantages reste le centre de vacances. Floréal, organisateur de séjour en domaine de vacances en Flandre et en Wallonie, vous énumère ses atouts.

Séjour en Belgique en domaine de vacances1. De l’Ardenne à la mer du Nord, il y a des domaines de vacances partout

Vous êtes plutôt nature luxuriante, rivière poissonneuse ? Vous préférez l’air du littoral et la sensation du sable mouillé sous vos pieds ? Qu’importe, on retrouve des domaines de vacances de qualité aux quatre coins de la Belgique. La Roche-en-Ardenne a le sien, pour les amateurs de verdure et de forêt. Blankenberge avec son village de vacances au pied des dunes rivalise avec les infrastructures de villégiature de Nieuport, à deux pas du port de plaisance.

2. Appartement, studio ou chambre : c’est comme vous voulez

Impossible de dire qu’il n’y a pas de choix quand on réserve un logement dans un domaine de vacances. De la chambre à l’appartement spacieux en passant par les studios, il y en a pour tous les goûts et les coûts que vous soyez voyageurs solos, en couple, en groupe ou en famille.

3. Logement, activités, restaurant : tout est réuni dans le domaine de vacances

Un des plus grands avantages du domaine de vacances reste le fait que tout est rassemblé au même endroit. Votre hébergement est à un jet de pierre d’un restaurant et les infrastructures sportives et celles prévues pour les activités à peine plus loin. Une fois rentré de vos pérégrinations dans les chemins ardennais ou de votre séance de bronzage sur la plage vous retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour passer une fin de journée agréable.

4. Des hectares à disposition pour un séjour en Belgique tranquille

Le nom « domaine » n’est pas utilisé par hasard. Vous avez à votre disposition des hectares de terrain naturels sur lesquels sont répartis les logements et les installations. Vous les parcourez quand bon vous semble. Cet espace vous permet de vous sentir chez vous et vous préserve de la promiscuité.

5. un rapport qualité-prix évident par rapport aux autres logements de vacances

Comparé aux autres résidences, autant en Ardenne qu’au littoral, le domaine de vacances offre un rapport qualité-prix imbattable. De nombreuses prestations étant comprises dans le prix, comme les activités, cela vous permet de réaliser des économies substantielles. Les tarifs au niveau de la restauration sont aussi bien moins chers que dans les établissements Horeca situés à l’extérieur du village de vacances.

Convaincu par un hébergement en domaine de vacances pour un séjour en Belgique ?

Le groupe Floréal vous propose de découvrir ses séjours en domaines de vacances en Belgique ou en France en téléchargeant son catalogue. Nous mettons également à disposition des hébergements en camping 4 étoiles. Pour en savoir plus sur nos offres, vous pouvez  nous contacter par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Newsletter