Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Je n'ai pas de dates

Activités et Attractions touristiques

Au camping, des animations pour toute la famille

Le camping Floreal Kempen a élaboré un programme d’animations bien rempli, à noter notre traditionnelle chasse aux œufs de pâques pour les enfants et pour les adultes. Annuellement, barbecues géants, moules à volonté et à ne pas oublier notre journée spéciale fête des mères.

En haute saison, 4 x par semaine, des ateliers enfants sont organisés pour les enfants de 3 à 12 ans, entre temps les parents peuvent prendre un verre à l’agréable bistro/taverne ou simplement se reposer tranquillement à la terrasse.  Des soirées à thèmes pour les adultes sont régulièrement proposées avec entre autre, la promenade des sorcières, des activités sportives, tournoi de pétanquetournoi de  tennis, des bingos ou vous pouvez également participer à des excursions en famille vers le zoo de Olmen, le Maisdoolhof, le musée de Masereel, heemerf de Waaibergkayak sur la Nete, ou une visite à la ferme d’élevage de chèvres  “De Polle”, et également  de Kapittelberg à  Herselt  ou  les béguinages de Herentals et Turnhout. Et si vous préférez rester sur place dans les environs, il ya encore nos promenades d’hiver avec guides ou des promenades à thèmes avec entre autre.

En octobre, le mois du potiron, nous offrons l’occasion de participer aux festivités; Tir au potiron, régate du potiron…. En n’oubliant pas le cyclocross tout terrain qui annuellement passe par les bois du Floreal Kempen.

Le Wifi est également gratuit sur tout le camping.

Les facilités sportives de notre camping

Pour les adeptes du sport, nous mettons à disposition un grand terrain omnisport équipé pour le football, tennis, basketball, volleyball. Tables de pingpong et pistes de pétanque sont également mis à disposition.

Pour les cyclistes et les promeneurs, le camping est idéalement situé, un des points de ralliement des cyclistes et des adeptes de la marche. Les vététistes peuvent utilisés les 3 chemins pour mountaibike. Des cartes de circuits de promenades pour les promeneurs et les cyclistes sont en vente à la réception. L’utilisation des bornes de rechargement des vélos électriques est gratuit.

Tourisme

Pas très éloigné du Camping Floreal  Kempen, le parc de la Nette et du monde enchanté de l’eau Hidrodoe, ou encore le canotage sur la Petite Nette. Pour les cavaliers, il existe des sentiers balisés pour chevaux. Une visite de la ville samaritaine de Geel ou la ville des jeux de cartes de Turnhout avec  son marché aux puces du dimanche bien connu. Pour les enfants, il y a, à 20 minutes de voiture, un parc d’attractions intérieur avec sa zone pour les tout petits, ses petits bateaux sur l’eau, ses histoires de fantômes et son parc animalier. Et surtout, à ne pas oublier, la montagne aux nains (de kabouterberg) à Kasterlee, avec bien entendu tous les ans, les journées des nains (de Kabouterdag).

Votre camping à la loupe...

Revenir à la fiche générale du camping Floreal Kempen

Newsletter