Campings Domaines Séminaires
Campings Domaines Séminaires
Je n'ai pas de dates

Activités et Attractions touristiques

Au camping, des animations pour toute la famille

Le camping Floreal Het Veen a élaboré un programme d’animations bien rempli, avec par exemple la chasse aux œufs de Pâques pour les enfants et les adultes. Annuellement, concours de pêche et concours de pêche à la truite.

Durant la haute saison, sont organisés des ateliers pour les enfants de 3 à 12 ans, entre temps les parents peuvent prendre un verre à l’agréable taverne récemment rénovée ou simplement se reposer à la terrasse.

Régulièrement, il y a des soirées à thèmes, des activités sportives, des tournois de pétanque (même entre les différents campings des Floreals), des bingos, ou tout simplement des soirées cartes organisées pour les adultes ou des petites soirées billard. Le Wifi est également gratuit sur tout le camping.

Les activités sportives au camping

Pour les adeptes du sport, nous mettons à disposition un grand terrain omnisport équipé pour le football, tennis, basketball et volleyball. Jouer au billard est également possible dans notre agréable taverne.

Pour les cyclistes et les promeneurs, le camping est idéalement situé, un des points de ralliement des cyclistes et des adeptes de la marche. Des cartes sont en vente à la réception.

Tourisme

Bateau berges camping Het VeenFloreal Het Veen est situé sur les berges du canal Dessel – Schoten , non loin de la ville d’Anvers, la ville du diamant avec notamment son fameux musée du diamant, le musée de l’argenterie Sterckshof, réunissant depuis le 16me siècle une collection d’argenterie, la Maison Rubens, la Maison des lettres, le Steen, le musée de la Mode qui expose pas moins de 25.000 sacs, la Maison de la viande het Vleeshuis, une histoire passionnante de 600 ans de la musique et à ne pas oublier le Mas, l’endroit charnière entre la ville et le port.
Une visite promenade au Zoo ou au musée Middelheim (un musée de sculptures d’art à ciel ouvert) ou même le long de l’Escaut, pour une visite du port ou un tour en bateau à bord du Flandria, sont certainement à conseiller. N’oublions pas le zoo d’Olmen à Olmen.

Le territoire bien connu des bruyères de Kalmhout fait partie du parc frontalier De Zoom, il est possible d’y visiter le musée de l’apiculture.

Du  Floreal Het Veen, la grande ville de Breda se situe à un jet de pierre, un endroit idéal pour faire du shopping, mais si vous souhaitez rester sur place, il y a toujours la possibilité de profiter du réseau des promenades ainsi que des points de rencontres des cyclistes où des points de charge sont disponibles pour les vélos électriques.

Votre camping à la loupe...


Revenir à la fiche générale du camping Floreal Het Veen

Newsletter